L'Empire du Soleil Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Empire du Soleil Levant

Alliance Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'inaugure le sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koleo
Invité




J'inaugure le sujet Empty
MessageSujet: J'inaugure le sujet   J'inaugure le sujet Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:29

Bon j'vais surprendre quelques un, je decide de quitter l'alliance, pour ceux qui ne sont pas au courant l'Empire SL s'est deja ecroule 1 fois, 9 membre dont 3 actifs (Jowy (ancien emperreur), Bengoji et moi meme) qui etaient les 3 membres les mieux classer d'ESL, ensuite 2 ou 3 presents regulierememt (Seferight et Garfind) et 3 ou 4 membre Fantome.

Apres le Depart précitamment de Jowy (perte de motivation), nous sommes tous devenu Ronins (sans maitre) pendant un moment, j'avais plus ou moins envie de quitter l'alliance parce que le forum etait devenue vide, sans vie, aucune participation des membres sauf 2 membres alors Bengoji m'a couper l'herbe sous le pieds en nous quittant pour les memes raisons, Jowy a nomme Seferight nouveau Empereur (Desole Seferight, avec tout le respect que je te doit, Perso je ne sais pas pourquoi il t'a nomme) du coup j'avais decide de rebatire l'alliance avec Sef. pour un nouveau depart.
Et maintenant rebellote on retombe dans les meme erreurs, ça donne vraimment pas envie de rester ici et pourtant j'ai fais des efforts pour relancer l'ambiance avec des topics ou tout le monde devaient participer, ben personne meme pas toi Sef, le seul que je vais regreter c'est 50rrow.

Certains vont me dire que j'suis un salaud, jalous de l'emperreur mais pourtant vous voyez mom nom partout, c'est moi qui a rediger les regles, les rangs, c'est moi qui a tapper tout le boulot.

Encore desole a tous
Sef. j'ai tenu ma parole, j'ai rebatis ESL
Je reste parmis vous encore 1 ou 2 jours pour recueillir vos impression et vos questions
Revenir en haut Aller en bas
50rr0w
Invité




J'inaugure le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le sujet   J'inaugure le sujet Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:20

je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Koleo
Invité




J'inaugure le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le sujet   J'inaugure le sujet Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:10

Quoi? tu veux venir avec moi?
C'est un comble Seferight est passe a midi et meme pas une reponse!
Revenir en haut Aller en bas
50rr0w
Invité




J'inaugure le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le sujet   J'inaugure le sujet Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:14

y
Revenir en haut Aller en bas
Koleo
Invité




J'inaugure le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le sujet   J'inaugure le sujet Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:16

on va attendre le retour de Sef
Mais pourquoi tu veux me suivre! Argumente.
Revenir en haut Aller en bas
50rr0w
Invité




J'inaugure le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le sujet   J'inaugure le sujet Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:22

coup de foudre .... je dec lol! , faut dire que c pas trop l'ambiance ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Koleo
Invité




J'inaugure le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le sujet   J'inaugure le sujet Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:32

Si tout le monde se barre ça va etre tendu! De toute façon, j'ai creer toute la base du forum, y a plus qu'a recruter apres!
Bon je peux pas te forcer a me suivre, faudrai que tu passes le recrutement dans la nouvelle alliance. Je pouaaris pas faire le piston du moins toute suite!
Revenir en haut Aller en bas
50rr0w
Invité




J'inaugure le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le sujet   J'inaugure le sujet Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:26

np , et tu compte aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Koleo
Invité




J'inaugure le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le sujet   J'inaugure le sujet Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:40

onae
Revenir en haut Aller en bas
Seferight
Empereur
Empereur
Seferight


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

J'inaugure le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le sujet   J'inaugure le sujet Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:47

Désolé pour le retard je suis tres pris en ce moment par mes occupation réel, aucun de vous n'es prisonnié de l'alliance c'est votre choix de partir et je l'accepte, j'espere que vos relations avec l'alliance resterons pacifique(c'est repartit pour le recrutement Sad).
Koleo merci pour tous tes services
50rr0w je te souhaite bonne chance pour la suite.

L'alliance va en prendre un coup mais on en a connu d'autre on s'en remettra;)
Revenir en haut Aller en bas
Koleo
Invité




J'inaugure le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le sujet   J'inaugure le sujet Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:06

Encore desole
MAis je trouve qu'il pas assez d'ambiance
ça fait un mois qu'on joue ensemble et on se connait meme
Y a un manque de contact humain
Revenir en haut Aller en bas
Garfind
Ashigaru
Ashigaru
Garfind


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Noyé dans une galaxie tout en chocolat
Date d'inscription : 17/03/2007

J'inaugure le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le sujet   J'inaugure le sujet Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:28

Bon ben on a pas trop le choix dois-je dire mais bon c'est comme même dommage! Bon c'est vai qui reste pas beaucoup de monde mais sinha suffit de demander aux membres! Je suis sûr qu'en mettant un peu du notre on peu arriver à faire des trucs simpa. Mais vu que ca semble irréversible...

Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Koleo
Invité




J'inaugure le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le sujet   J'inaugure le sujet Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:08

Je peux pas forcer les membres, a la rigueur qu'un membre ne participe pas trop, ça passe mais ce que je reproche c'est que l'
emperreur Sef ne joue pas le jeu de participer au forum, j'estime que c'est lui qui devrai donner l'exemple.
Merci Garfind
Revenir en haut Aller en bas
Seferight
Empereur
Empereur
Seferight


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2007

J'inaugure le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le sujet   J'inaugure le sujet Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:23

comme je l'ai dit precedement je suis tres occupé je te souhaite bonne route Koleo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'inaugure le sujet Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure le sujet   J'inaugure le sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'inaugure le sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire du Soleil Levant :: Partie Publique :: Démissions-
Sauter vers: